Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SPECIAL TOCARD

INFOS ET PRONOSTICS SUR LES QUINTES ET COURSES P.M.U

MERCREDI 2 NOVEMBRE 2016 QUINTE A VINCENNES

 

PRIX DE SOULAC

ANALYSE DES PARTANTS

(LA SUITE)

13 - UNDICI (P. Vercruysse ) Il se montre régulier cette saison. Il vient d'effectuer une petite rentrée dans le Sud-Est de la France et revient en région parisienne où il possède quelques bonnes références. Il reste une possibilité parmi d'autres et défendra une chance d'outsider. Pour son entraîneur D. Békaert  : " Ce trotteur attachant fait toutes ses courses. Il n'a rien au programme dans le Sud-Est. Il court donc ça à Vincennes. La grande piste n'est pas pour le servir, car il y peine toujours en montant, avec ses grandes allures. Les conditions aux gains restent néanmoins favorables ici, surtout sans 6 ans ni européens. Je pense qu'un accessit est à sa portée". Outsider ! 

Musique : 6a 4a 4a 3a 6a 6a 3a 2a 3a 8a 2a 0a

Courses courues : 83 ( 7 vict / 22 places)

Quintes courus : 11 ( 0 vict / 3 places)

 

14 - UVINITO (D4) C. Boisnard :  Il est confirmé à ce niveau de la compétition. Il a désormais 2 parcours dans les jambes. Déferré des 4 pieds, il a les moyens d'effectuer une belle prestation face à une telle opposition. Il constitue un bon point d'appui pour nos différents jeux. Il défendra une belle chance. Pour son entraîneur C. Boisnard  : " Il m'avait laissé une impression favorable au Mont-Saint-Michel, avant de me décevoir à Meslay-du-Maine. Il n'est pas au top, j'en ai peur, ce qui m'empêche d'aborder cet engagement, pourtant intéressant, avec optimisme. L'état de ses pieds fait pourtant qu'il sera déferré. Il vaut un tel lot en classe pure. Mais la grande piste à Vincennes est moins sa tasse de thé".. Belle chance ! 

Musique : 0a Da 1a 1a 4a Da Da 7a (15) 1a Da 2a 

Courses courues : 63 ( 24 vict / 4 places)

Quintes courus : 9 ( 1 vict / 2 places)

 

15 - VANDERLOV (DP) A. ThomasIl est excellent cette saison en province et il retrouve la cendrée de Vincennes où il a signé de bonnes performances par le passé. A l'issue d'un parcours favorable, il a les moyens de s'illustrer dans ce lot. C'est un beau trouble-fête. Il défendra une belle chance. Pour son entraîneur A. Thomas : " Il faut effacer sa dernière sortie, négative, à Toulouse. Rien ne s'est déroulé comme prévu ce soir-là, en effet. Il trouve un engagement favorable ce mercredi. Je le sens néanmoins un peu moins bien au travail. Il n'est pas aussi en forme que lors de ses plus beaux récents résultats. Il doit cependant courir ça, se retrouvant dans sa catégorie, remarquablement situé aux gains"... Belle chance ! ©http://www.specialtocard.com

Musique : 7a 1a Da 7a 5a 2m 0a 1a Da 3a 2a 5a

Courses courues : 60 ( 12 vict / 10 places)

Quintes courus : 5 ( 1 vict / 0 place )

 

16 - THEO DE GISSE (D4) J.M Bazire Absent durant une grande partie de la saison, il vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie au trot monté. Pieds nus et confié à J.M Bazire, il va défendre une bonne chance. Pour son entraîneur S. Bourlier  : " Il s'est très bien comporté le dernier coup à Enghien, sous la selle, en étant 3e. Il avait des soucis pulmonaires. Mais il se retrouve pleinement maintenant. Il va revenir à l'attelé ici. Il est bien placé aux gains. Il sera déferré des quatre pieds d'autre part et confié à Jean-Michel Bazire. Il est capable de surpasser"... Bonne chance ! 

Musique : 3m 0m 0a 0a (15) Da 9a 4m Dm 4m 1m 0a

Courses courues : 95 ( 14 vict / 19 places)

Quintés courus : 9 ( 0 vict / 2 places)

 

17 - USTAR DE VANDEL (D4) F. Nivard :  Ce pensionnaire de l'entraînement F. Nivard est en progrès et reste sur une méritoire place de 4e  dans le Prix Héra disputé sur la petite piste. Bien engagé , il n'aurait qu'à répéter cette sortie pour prendre une part active à l'arrivée.Il aura une des premières chances de ce quinté. Pour son entraîneur  F. Nivard : " Il a répondu à mon attente en étant récent 4e du Prix Hera sur cet hippodrome. Il donne entière satisfaction au travail. Il ne peut pas être mieux engagé au gains ici et ce tracé sélectif lui convient parfaitement. Il sera évidemment encore déferré des quatre pieds. Tous les feux me semblent au vert, vu l'opposition. Sa place est à l'arrivée.".. Une des bases ! ©http://www.specialtocard.com

Musique : 4a 9a 4a 0a 7a 1a 1a 0a 5a 8a 6a 6a

Courses courues : 88 ( 17 vict / 21 places )

Quintés courus : 5 ( 0 vict / 1 place )

 

18 - ULTRA DE VOINDECY (D4) E. Raffin :  Véritable métronome, il découvre un superbe engagement au plafond des gains. Il est capable de trotter sur le pied de 1'13" sur ce parcours. Il s'annonce redoutable pour les premières places et constitue un des points d'appui de cette épreuve. Pour son entraîneur  S. Peltier : " Il a bien terminé à Feurs le 10 octobre, mais de façon moins tranchante que d'habitude. Je crois que les 3525 mètres, une distance très longue, ne l'avantageaient pas. Il a travaillé régulièrement depuis, en vue de cet engagement sur mesure. C'est un objectif. Eric Raffin devra impérativement lui cacher l'effort. Il est alors capable d'aller très vite sur une pointe de trois cents mètres à la fin". Une des bases ! 

Musique : 4a 5a 4a 2a 3a 5a 2a 4a 2a (15) 1a 6a

Courses courues : 55 ( 13 vict / 16 places)

Quintés courus : 7 ( 0 vict / 0 place )

 

LE PRONO 7 DE SPECIAL TOCARD

LES BASES
 
15 VANDERLOV
1 USTOU
17 USTAR DE VANDEL
 
LES OUTSIDERS
 
14 UVINITO
18 ULTRA DE VINDECY
7 THOURY LE KING
 
LE CHEVAL DE COMPLEMENT
 
12 UNIVERS DE MARZY
 
LE CHEVAL OUBLIE
 
4 VIC DE POMMEREUX
 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

MAX FRANCOIS

Turfiste expérimenté, fouineur, chercheur de tocards et d'outsiders, très documenté,
Voir le profil de MAX FRANCOIS sur le portail Overblog